QUI ?
Amélie du Petit Thouars et Eloïse de Guglielmo

QUOI ?
Studio d’arts graphiques né en décembre 2008 de la collaboration entre 2 jeunes graphistes freelance et polyvalentes.
Passionnées de typographie, de photographie comme d’illustration, nous sommes soucieuses de mettre à profit toutes nos connaissances en matière de création visuelle afin de répondre au mieux à toutes demandes...

COMMENT ?
Toutes deux diplômées de l’ESAG-Penninghen en 2007. Mentions Très-Bien.

MAIS ENCORE...
Amélie
• Participation au studio de typographie de la VSUP (équivalent des Arts Décoratifs) de Prague,
en 2005.
• Stage au sein du département graphisme de l’Alliance Française de New-York sous la direction de Philippe Apeloig en 2006.
• Passage chez TBWA consulting, puis au studio de photographie L’Atelier (2007-2008).
• Création du logo pour le nouveau parfum bio Honoré des Prés sorti en exclusivité au Printemps Hausmann à Paris
(2008). Lauréat du “2010 design award” décerné par Wallpaper Magazine pour “Best Grooming Product”.

Eloïse
• Titulaire d’un BTS en communication visuelle avant de poursuivre ses études à l’ESAG.
• En 2006, stage au sein de la Compagnie Bernard Baissait à Paris et au sein de l’agence ...and company (television, branding & advertisement) à Los Angeles.
• Freelance chez View (habillage télévisuel, identité visuelle...), collaboration sur des projets pour Canal+, Sport+ ou encore le groupe NRJ...
• Conception du catalogue de John Cornu (artiste plasticien) édité aux Editions des Cendres en 2009.

MOSHI MOSHI studio
• Conception graphique du catalogue Wu Zei pour Huang Yong Ping en 2011
• Conception graphique d'un carton d'invitation pour "Les choses dont nous ne savons rien encore" sous le patronnage du cnap.
• Conception graphique du nouveau site de la galerie kamel mennour en 2010
• Conception et réalisation de l’identité visuelle du Château Du Petit Thouars (logo, brochures, signalétique, étiquettes de vin...).
• Conception et réalisation d’une identité (teaser et affiche) pour une soirée au Divan du Monde et d’un habillage vidéo live pour le groupe ST4GRL33.
• Conception et réalisation d’habillages vidéo live pour Béatrice Ardisson à l’occasion des soirées de lancement des compilations DYLAN MANIA & PARIS DERNIERE 7 au Divan du Mode.
• Différentes missions freelance au sein des agences VIEW, PARIS CALLING, MOTIONFANCLUB ou encore pour l’agence BLACK TULIP.
• Direction artistique du numéro #33 du magazine culturel REDUX.
• Direction artistique de la communication de l’exposition itinérante d’art contemporain NOUS NE VIEILLIRONS PAS ENSEMBLE et du label hypothèse : invitations, affiches, site internet, packaging du DVD d’Isabelle Lartault et conception du catalogue de l’exposition.
• Conception et réalisation de brochures pour le groupe SYNERLINK.
• Conception des catalogues de Tadashi Kawamata, BUREN/GIACOMETTI, Marie Bovo, etc sous la direction artistique de Yorgo Tloupas pour la galerie kamel mennour.
• Conception d’une video informative diffusée en interne pour le groupe COTY.
• Travail d’illustrations et de calligraphie sur plusieurs Moleskine pour CHANEL (via l’agence DDB)
• Conception d'illustrations pour une collection de t-shirts pour Denim Gallery Biarritz.
• Conception graphique de support de communication pour de l'évènementiel. Clients : Fabienne de Sèze pour Arcelor Mittal, WorldSteel Association, FFA, Musée d'Orsay.
• Concepteur graphique pour la galerie Kamel Mennour. Conception et réalisation des différents outils de communication : catalogue d'artiste/exposition, carton d'invitation, évènementiel, publicité, site internet...
• Réalisation d'un concept d'affiche pour les Journées Nationales du Patrilmoine 2012, en compétition avec Les Graphiquants, commandée par le CNAP.
• Monographie de l'artiste plasticien Mark Molk.
• Dévelopement de l'habillage des chaînes Chérie25, Numéro 23 et Rmc découverte ainsi que le conception de 5 génériques d'émission pour Chérie25 au sein des télécréateurs.
• Création d'un Mr Bones customisé pour la marque Kiehl's pour une vente aux enchères au profit de l'association Enfance & Partage.
• Participation à l'exposition Burning Ink Istambul en collaboration avec DC shoes. Commissaire d'exposition : Erwann Lameignère.
• Catalogue d'exposition pour les artistes Huang Yong Ping et Latifa Echakhch pour le MACLyon en collaboration avec kamel mennour.
• Conception de la première monographie de l'artiste Camille Henrot, Lion d'argent à la Biennale internationale d'art contemporain de Venise 2013, pour la galerie kamel mennour.
• Conception de l'habillage en édition limitée de la crème ultrafacial de Kiehl's aux couleurs des quatres saisons.
• Réalisation d'illustrations pour la marque Letterpress de Paris : authentiques cartes imprimées en letterpress.